top of page
Un restaurant paye 60 000 NIS d'indémnite à notre cliente après l'avoir licencié illégalement
Une cliente de notre cabinet poursuivie pour 120 000 NIS. La poursuite est rejetée pour chaque composant et des dépenses d'un montant de 20 000 NIS sont jugées en sa faveur .
Une mére condamné à une amende de 7000 Shequel aprés avoir refusé de se conformer a la decision du tribunal permettant au pére vivant a l'étranger les droits de visites de ses enfants.
Une poursuite en diffamation rejetée contre les clients de notre cabinet. Les dépenses des frais juridiques ont ont été jugées en leur faveur.
Un client de notre cabinet attaqué au tribunal par la mère de son enfant en guise de vengeance suite à une querélle survenue entre les parties. La mére depose une reclamation et tente de changer la garde mutuelle et de penaliser le pere. Suite a notre representation le tribunal ferme le dossier et rejete tout les composants de la réclamation.
Le tribunal accepte tout les composant de notre réclamation contre les vendeurs, a payer la somme de 30 000 NIS a notre client aprés lui avoir livré l'appartement dans un état délabré.
bottom of page