angry-family-getting-divorce.jpg

Divorcer en Israel

Il existe deux juridictions en Israël qui traitent des questions liées à un conflit familial : le Tribunal aux affaires familiales et le Tribunal rabbinique. Afin de regler une procedure de divorce en Israel vous devrez entammer une procédure de conciliation obligatoire avant le déroulement des débats. Il serait preferable pour les parties d'etablir un contrat de divorce afin d'eviter les dommages financier et moral causé aux familles, et notamment aux enfants mineurs. 

Il est necessaire de preparer un strategie juridique avant d'entamer la procedure de divorce.

Contactez moi pour une consultation juridique afin que je puisse vous guider avant de prendre des mesures importante.

Z72_7572.JPG
Contract Review

DROIT DES SUCCESSIONS ET TESTAMENTS

Rediger un testament en israel

En israel en l'absence d'un testament, le conjoint survivant recevra la moitie de l'heritage et la seconde moitie seras divise entre les enfants. Si il n'y a pas d'enfants la loi definies comment seront reparties les biens entre les heritiers du defunt. 

City Skyline

DROIT IMMOBILIER

 La particularite de la releve d'hypoteque en Israel 

En Israël, la mainlevée de l’hypothèque peut avoir lieu dans plusieurs situations : L’acquéreur a fini de payer son crédit ou bien lorsqu’il vend le bien immobilier en question.
Il est important de noter qu’en Israël contrairement à la France la levée d’hypothèque n’est jamais automatique même lorsque le crédit est remboursé ou que le débiteur  est décédé.